RETOURS


Notre politique de retour dure 10 jours. Ainsi si plus de 10 jours se sont écoulés depuis la réception de votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange.

Si vous souhaitez retourner votre article, ce dernier ne doit pas avoir été utilisé et être dans l’état où vous l’avez reçu. De plus, il doit être dans son emballage d’origine.

Certaines marchandises comme les objets personnalisés ne peuvent pas être retournés.

Remboursements (le cas échéant)

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l’article retourné. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé.
S’il est approuvé, votre remboursement est alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se voit crédité(e) automatiquement dans un délai de quelques jours.

Remboursements retardés ou manquants (le cas échéant)

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord votre compte bancaire.
Puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l’affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps.

Enfin, si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l’adresse suivante : madeinwoodartisanat@outlook.fr.

Articles soldés ou en promotion (le cas échéant)

Seuls les articles à prix normaux sont remboursables. Malheureusement, les articles soldés ou en promotion ne le sont pas.

Échanges (le cas échéant)

Les articles que je crée étant uniques, ils ne peuvent pas être remplacés.

Expédition

Pour retourner votre produit, vous devez l’envoyer à l’adresse postale suivante : 150 Bd des Chênes, Gassin, 83580, France. Les coûts d’expédition liés au retour de votre article sont à votre charge.

De plus, si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 75 €, nous vous recommandons d’utiliser un service de suivi d’expédition ou de faire assurer votre envoi.